lundi 3 septembre 2012

Barbecue au jardin

Chers adhérents et amis,

J’espère que chacun de vous a passé une aussi bonne journée que moi! Merci à tous ceux qui comme chaque fois se sont mobilisés sur l’organisation de ce bon moment. Et tous nos remerciements à Canh et Nuage Blanc qui, bien qu’ils ne pouvaient se joindre à nous, ont été présents par le succulent gâteau qu’ils nous ont fait envoyer.
Nous étions plus de 30 cet après midi à nous régaler autour du barbecue.
Merci
- pour les nems faits maison par Eric,
- les salades chinoises de Mme Ly, Mme Ty, Souna, Eric et Chantal,
- les carottes au cumin de Nadia,
- la salade et le saucisson de Monique,
- les vermicelles de Mme Ly,
- le boulgour de Suat et Alice,
- les aubergines de Vanessa et Jérome,
- les brochettes marinées de Hiep,
- l’énorme pastèque de Riad
et tous les gâteaux plus délicieux les uns que les autres de Judith, Marie Simone, Alain, Philippe, Mme Ty, Mr Lam et Nuage Blanc.



Merci pour toutes ces boissons : il y en avait pour tous les goûts. Merci à Mohammed, Esref, Aysel, Philippe, Alain, Chantal, Eric pour tous ces vins qui ont certainement contribué à la bonne humeur générale.


 J’ai certainement oublié des mets que je n’ai pas eu, moi-même, le temps de goûter.
Ne m’en veuillez pas et surtout ne m'en parlez pas : j’aurais trop de regrets.

En bref c’était un véritable festin !

Il y en avait de trop. Nous nous sommes partagés les denrées périssables et avons conservé le reste dans la malle. N'hésitez pas à organiser d'autres petits moments de convivialités avec les restes.
Vivement le prochain barbecue !


A bientôt et bonne semaine.

Maguy

1 commentaire:

moonchap a dit…

message d'Isabelle

c'était un grand plaisir de vous retrouver bravo aux cuisiniers, préparateurs et tous bonne semaine isabelle k